top of page

bienvenue à la bessayrie

La Bessayrie est entourée d'une nature intacte, votre séjour vous permettra de vous détendre et de vous ressourcer. Nous aimons les choses simples: les choses qui sont bonnes pour le palais et bonnes pour l'âme.

Une route panoramique au coeur de la nature sauvage du sud de la France, classée au patrimoine monial de l'UNESCO, n'est que le début de votre voyage de détente. Près de la charmante ville de Conques-en-Rouergue, Bessayrie est perchée sur les rives du Dourdou, surplombant la vallée de Conques. Les paysages vallonés, les vallées cachées et les terres agricoles luxuriantes vous couperont le souffle.

 

Notre propriété se compose de deux chambres d'hôtes privées et intimes, d'une grange en pierre et d'un gîte pour les pèlerins en route vers Compostelle. Tous sont conçus dans le but d'embrasser la beauté de la nature et d'accueillir des personnes chaleureuses.

Le coeur et le centre de la Bessayrie est La Cuisine, l"endroit où tout le monde se réunit pour savourer de délicieuses bouchées. Le chef et proriétaire Steven est passionné par l'utilisation de magnifiques produits locaux, récoltés à la main, cultivés sur le site et dans les environs, et par leur transformation en plats classiques grâce à une technique experts. La Cuisine vous propose une variété de plats frais et savoureux qui vous réchaufferont le coeur. Tandis que Steven dirige La Cuisine, Mira, copropriétaire et éposue, fait tout ce qu'il faut pour transformer votre séjour en conte de fées. Elle vous accueille avec amour et vous fait sentir comme chez vous dès que vous entrez dans la Bessayrie, une terre promise. 

Il est difficile d'exprimer par des mots ce qui rend La Bessayrie si spéciale. Vous êtes au milieu de nulle part, entouré d'une nature immaculée, vivant ensemble une expérience magique.

15 LITS. 1 TABLE.

VOUS NOUS TROUVEREZ DANS UNE VALLEE ENTOURE D'UNE NATURE IMMACULEE. AU MILIEU DE NULLE PART. 
bottom of page